Sylvie du 93 cherche un 5 à 7

mature-pulpeuse

Sylvie, mature qui a des formes de la région parisienne, mais à la base je suis du sud comme vous pouvez voir sur la foto lol ! j’adore les voyages et les aventures d’un soir, je suis honnête je vous le dis tout de suite ce sera pas pour la vie!! Je cherche un crunch, un beau mec jeune et vigoureux pour me montrer c talents mdr.
je suis sur ce site de rencontre cougar pour faire la connaissance de qqun et avoir des rdv torrides de 5 à 7, je veux un mec qui sait aller au bout des choses!!!
Je dis ça car y a des mecs ils s’evaporent kan il s’agit de se rencontrer en vrai alors si t comme sa tu peux passer ton chemin bye bye

[RENCONTRER SYLVIE du 93]

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s